Ligue Simulé De Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé De Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE LDHS POST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_AVS

DG_AVS


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

LE LDHS POST Empty
MessageSujet: LE LDHS POST   LE LDHS POST Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:41

Bonjour, ici vous allez retrouver toutes les nouvelles les plus importantes concernant la ligue à chaque 3 jours, que ce soit rumeur(s), transaction(s), congédiment(s), signature(s) et ou blessure(s).

De plus, je vous propose une analyse d'équipe et des interview à partir du samedi 26 juillet 2008.


Merci, pour plus d'information contactez moi par message privé.

Cordialement, votre chroniqueur Maxime Bertrand Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
DG_AVS

DG_AVS


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

LE LDHS POST Empty
MessageSujet: Re: LE LDHS POST   LE LDHS POST Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

ANALYSE D'ÉQUIPE : Detroit


Les Red Wings qui constituent année après année une puissance de la Ligue National de Hockey, ne devraient guère changer de status cette année!

Leur Directeur Général a procédé à plusieurs changements lors de la saison morte pour rajeunir son équipe. Datsyuk, Kronwall et Rafalski sont partis pour laisser place aux Stastny, Hejduk, Connolly, Hecht, Brulé et Sharp.

La perte de Rafalski et Kronwall fera-t-elle mal à cette équipe en défensive, bien qu'elle compte sur le meilleur défenseur année après année? Je ne crois pas, car la meilleur défensive est l'attaque et de ce côté croyez moi, Détroit c'est très bien améliorer.

Hasek ce fait vieux et Budaj est jeune, c'est peut-être le seul point d'intérogation de cette équipe.

Mes trios:

Zetterberg - Stastny- Hejduk
Sharp - Connolly - O'Neill
Hecht - Allison - Williams
Brulé - Franzen - Cleary

Lidstrom - Vaananen
Wideman - Mara
Chelios - Fischer

Budaj
Hasek

Prédiction dans l'Ouest : 2e (1er de sa division)

BONNE CHANCE À TOI, BIEN QUE NOUS SOYONS RIVAUX, DG_WINGS
MBG
Revenir en haut Aller en bas
Admin Simu Wings




Messages : 726
Date d'inscription : 18/07/2008

LE LDHS POST Empty
MessageSujet: Re: LE LDHS POST   LE LDHS POST Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

Merci de ton analyse !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_AVS

DG_AVS


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32

LE LDHS POST Empty
MessageSujet: Re: LE LDHS POST   LE LDHS POST Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:17

INTERVIEW : Detroit


Voici l'intégrale de l'interview avec le sympathique DG des Wings : Félix.


Premièrement qu'est-ce que ça fait de faire partie de la famille des Red Wings de Détroit?

C'est très plaisant, l'organisation est très symphatique et j'aime bien l'équipe, nous formons une famille !

Bien que vous soyez simulateur, ce qui doit prendre beaucoup de votre temps, quelques problèmes doivent arriver de temps à autre, pourriez vous nous expliquez quelques problèmes qui vous sont arrivés?

Au début les rosters on eut un problème sa me donnais pas les résultats des parties désirés, j'ai réussi à arranger ce probleme et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'autre problème majeur !!!

J'ai entendu dire d'une source sur que vous avez eu des pourparlers avec le Directeur Général des Flames de Calgary et plusieurs noms font surfaces. On parle que vous voudriez mettre la main sur Jarome Iginla & Dion Phaneuf et quelques compensations futures en échange de Nicklas Lidstrom & Henrik Zetterberg. S'agit-il d'une rumeur fondée? Voulez-vous commenter l'affaire?

La seul chose que je dirai, c'est que j'ai déja échangé ces deux joueurs mais pas avec cette équipe !

Selon le LDHS Post, un journal très connu des amateurs de Hockey, le journaliste Maxime Bertrand Gilbert a fait votre analyse et dit que votre point faible est les gardiens de buts et que vous terminerait 2e dans l'Ouest. Comment trouvez-vous son analyse?

Une très bonne analyse mais je ne comprend pas pourquoi il a dit que les gardiens de buts était mes points faibles car j'ai deux jeunes joueurs qui selont moi seront tres bon et j'ai deux vétérans très expérimenter qui les aiderons à s'améliorer.
Les deux jeunes étant Garnett et Budaj et les deux vétéran étant Hasek et Osgood.

Récemment une escarmouche entre vous et le Directeur Général des Bruins de Boston a éclaté. Voulez-nous expliquer la situation et si le problème va se régler de lui même?
Je ne commenterais pas l'affaire la seul chose que je peut dire c'est qu'il a démissioné de ses fonctions

Vous avez fait beaucoup de transaction, ce qui surprend pour un Directeur Général des Red Wings, voulez-vous nous résumer toutes ces belles transactions?

Oui, je voulais améliorer mon équipe et la rajeunir un peu j'ai donc été chercher le jeune centre prometteur Paul Stastny pour ensuite allez chercher le défenseur d'avenir Duncan Keith et le centre d'avenir Jordan Staal j'ai aussi signé quelques UFS de qualités comme Jiri Fischer et aussi fait l'acquisition de Craig Rivet. J'ai aussi été cherhcer trois bons joueurs soit Hecht, Williams et Connolly.

Selon vous qu'elle a été la transaction le plus importante pour vous?

L'aquisition de Paul Stastny est certainement ma plus grande, mais celle de Staal & Keith aussi.

Des rumeurs très fortes reviennent souvent comme quoi l'entraîneur-chef Mike Babcock ne serait pas dans vos bonnes grâces...Est-ce crédible?

Le Directeur Général a démenti les rumeurs concernant cette possibilité : Non je dément cette rumeur ce n'est pas fondé !

Votre vie privée fait la couverture de plusieurs magazines. On vous voit depuis le mois dernier, au bras de plusieurs vedettes: Scarlett Johansson, Britney Spears et même Jessica Alba. Votre relation est-elle strictement professionnel?

Non pas vraiment.Razz


Finalement, comme dernière question, que doit-on vous souhaitez cette saison?
LA COUPE RIEN DE MOINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LDHS POST Empty
MessageSujet: Re: LE LDHS POST   LE LDHS POST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LDHS POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENVER POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé De Hockey :: Journaliste :: Journaux des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser